Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Hello, Pose convenue pour un agrion, mais ça m'éclate toujours autant de jouer à cache-cache avec eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Belle prise, c'est toujours marrant de voir un gros oeil de chaque coté de la tige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 Je trouve cette image très réussie et amusante en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bien vu et très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bien chouette prise Je dubite juste un peu sur le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Des vrais phares de voiture ... bien vu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Bien chouette prise Je dubite juste un peu sur le cadrage Oui, ça laisse pas mal de vide Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 joli et c est bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Très sympa cette photo qui change de l'ordinaire, peut être essayer un format carré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 J'adore mais j'aurai bien vu moi aussi un carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.