line Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 bonsoir ^^ Prises au même endroit, une avec un plan plus serré et avant la tombée de la nuit, shooté l'année dernière à la même époque, j'ai failli les mettre à la poubelle et me suis décidé que maintenant à les prendre en main.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Une petite préf au plan rapproché qui enlève le plus gros des maison. Je trouve que ça tire pas mal sur le vert/violet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 Je trouve ces deux photos très agréables à la vue et j'ai une préférence pour la seconde. Tu as bien fait de ne pas les jeter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 (edited) Préférence à la deuxième, par contre il faudrait recadrer afin de faire disparaitre la maison à droite qui gache la composition . Edited September 30, 2018 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Deux bonnes composition avec toutefois une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Préférence à la deuxième, par contre il faudrait recadrer afin de faire disparaitre la maison à droite qui gache la composition . oui tu as raison ^^ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 deux joli cliché avec peut etre une balance des blancs a revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.