September 30, 20187 yr Une belle prise de vue avec juste ce qu'il faut de lumière pour faire du sujet, un beau tableau.
September 30, 20187 yr jolie oui ^^ ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais enlevé la feuille verte , je trouve qu'elle attire l'oeil et que ça retire le p'tit côté automnal de ta photo
September 30, 20187 yr Author il y a 3 minutes, line a dit : ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais enlevé la feuille verte , je trouve qu'elle attire l'oeil et que ça retire le p'tit côté automnal de ta photo Euh quelle feuille verte ? 😊 merci à vous 3
September 30, 20187 yr Author Merci Caro. je viens de comprendre, j'ai un flou vert que je n'avais pas vu pres de la feuille... Edited September 30, 20187 yr by PtiPoison ajout ficihier
October 1, 20187 yr c est tres bien realisé , au niveau de la lumiere juste ce qu il faut là ou il faut
October 1, 20187 yr Bien vu , belle image où la gestion de l'éclairage fait beaucoup , un poil plus de saturation sur les grains ?
October 1, 20187 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : Bien vu , belle image où la gestion de l'éclairage fait beaucoup , un poil plus de saturation sur les grains ? merci c'est a peu de chose pres la vraie couleur... et il est excellent merci Bernard