PtiPoison Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Rayon de soleil automnal sur le raisin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 Une belle prise de vue avec juste ce qu'il faut de lumière pour faire du sujet, un beau tableau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 jolie oui ^^ ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais enlevé la feuille verte , je trouve qu'elle attire l'oeil et que ça retire le p'tit côté automnal de ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 C'est très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 il y a 3 minutes, line a dit : ça ne tiens qu'a moi mais j'aurais enlevé la feuille verte , je trouve qu'elle attire l'oeil et que ça retire le p'tit côté automnal de ta photo Euh quelle feuille verte ? merci à vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Très belle percée de soleil sur ces grains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 (edited) Merci Caro. je viens de comprendre, j'ai un flou vert que je n'avais pas vu pres de la feuille... Edited September 30, 2018 by PtiPoison ajout ficihier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Effectivement bien mieux comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 c est tres bien realisé , au niveau de la lumiere juste ce qu il faut là ou il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle lumière , bien captée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Sujet bien capté et mis en valeur sur ce bokeh bien foncé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bien vu , belle image où la gestion de l'éclairage fait beaucoup , un poil plus de saturation sur les grains ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bien vu et bien réalisé. J'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Il y a 3 heures, photoc a dit : Bien vu , belle image où la gestion de l'éclairage fait beaucoup , un poil plus de saturation sur les grains ? merci c'est a peu de chose pres la vraie couleur... et il est excellent merci Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 sympa la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 merci Smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 très belle interprétation ,et je n'ai pas choisi ce mot par hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 merci...un petit verre de raisin liquide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.