invite20 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonjour, J'ai voulu faire ressortir les rochers. Photo faite avec mon smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 La lumière est un peu forte sur certains rochers mais cela ne me gêne pas. Ton cadrage est judicieux et les teintes me plaisent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 Merci, je suis contente qu'elle vous plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 La compo est bien avec cette petite fenêtre dans les rochers qui laissent voir la ville. Des blancs un peu forts sur l'écume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 c est bien composé c est net , apres c est une photo smart phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 il y a 5 minutes, tchotcho a dit : apres c est une photo smart phone Oui tchotcho photoc ne m'a pas encore envoyé mon nouvel appareil. Du coup, je ne fais plus de photos pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 à l’instant, stf a dit : Oui tchotcho photoc ne m'a pas encore envoyé mon nouvel appareil. Du coup, je ne fais plus de photos pour le moment. oui mais pas de soucis c est pas mal pour un smart mais limité si tu veux faire un pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 les huawei s'en sortent vraiment bien pour la photo bon choix de compo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Il y a 6 heures, stf a dit : Oui tchotcho photoc ne m'a pas encore envoyé mon nouvel appareil. Du coup, je ne fais plus de photos pour le moment. Patience , il est parti ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.