Perceval Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonjour, La honte... A 10km de chez moi, un ancien cinéma que je n'avais jamais vu dans une ruelle de 30m que je n'avais jamais emprunté, au pied de la Cathédrale. Il date de 1920, soit 25 ans après son invention à Paris. Le graph représente une petite fille dessinant la Cathédrale de Bayeux. Comme je n'ai pas d'UGA, c'est un assemblage de 4 photos en me déplaçant vu le manque de recul. Un essai de traitement façon film... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 C'est bien traité pour moi. Un bon rendu et un aspect vieillot qui va bien au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Un assemblage très bien réalisé et un très bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Chapeau, c'est vraiment bien fichu ! Et la prise est très bonne, comme le traitement. A mettre en parallèle avec ces énormes multiplexes d'aujourd'hui, c'est la même taille de devanture qu'une épicerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 joli sujet du passé boufffé pas les grandes salle de cinema tout comme les petites epicerie bouffé par les super marché et iper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Il y a 14 heures, Perceval a dit : Comme je n'ai pas d'UGA, c'est un assemblage de 4 photos en me déplaçant vu le manque de recul. Un essai de traitement façon film... aahhhhh , quelqu'un qui y pense belle image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.