bouky Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Premier essai de light painting pour ma part. Le pont de la plage d'Angon sur le bord du lac d annecy. L eclairage est fait par du light painting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 C'est une très jolie photo avec des couleurs que j'apprécie. Un premier essai réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est une très jolie photo avec des couleurs que j'apprécie. Un premier essai réussi pour moi. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Ça fonctionne très bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 il y a 38 minutes, Porte-Poisse a dit : Ça fonctionne très bien pour moi Merci :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 La photo retransmet parfaitement cet endroit. Bien vu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 joli prise de vue bien composée et les couleurs sont belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 à contre lune en plus . tu t'en sors bien . les étoiles sont bien nettes bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Très belle gestion de l'exposition je trouve, juste ce qu'il faut d'ombres et de lumières ce qui donne une très belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.