PtiPoison Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 (edited) Un gros morfale qui mange mon raisin ! La netteté n'est pas parfaite mais j'aime bien, il a la tête dedans... Edited September 30, 2018 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2018 3ème place Share Posted September 30, 2018 Dommage pour ce manque de netteté car l'attitude de cet insecte est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Une belle image et une attitude bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 L'attitude est bien shootée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bien capté dommage pour ce petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 la map est trop courte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Dommage pour ce manque de netteté car l'attitude de cet insecte est top. merci @Nikita de résumer souvent le fond de ma pensé ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 La scène est vraiment sympa. Dommage pour la map et la lumière un peu forte sur la grume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.