Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 L' insecte était posé sur un brin d'herbe et surplombait un étang. J'ai choisi de traiter cette photo en noir et blanc parce que les teintes ternes de l'arrière plan ne me plaisaient pas. Une image faite au 18-55 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 La libellule est bien nette et le noir et blanc est bien. En revanche, je ne sais pas si cela vient de mon écran, mais j'ai l'impression de voir des vagues en bas de la photo (promis je suis avec un café et non un digestif ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 Oui, il y a un effet de banding sur l'image mais j'ai choisi de le garder car ça me plaisait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Oui, il y a un effet de banding sur l'image mais j'ai choisi de le garder car ça me plaisait. Me voilà rassurée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Author Share Posted August 10, 2017 Tu peux donc finir ton café. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 simple, minimaliste cette composition d'image et le traitement apporté me conviennent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Il y a 8 heures, Krystron a dit : simple, minimaliste cette composition d'image et le traitement apporté me conviennent +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Oui, il y a un effet de banding sur l'image mais j'ai choisi de le garder car ça me plaisait. Me voilà rassurée aussi : J'aime la compo très simple et le traitement en NB , bien vu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Author Share Posted August 11, 2017 Merci de votre passage sur ce post et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.