September 30, 20187 yr Bonjour, Le week-end dernier sous un ciel sympa et le vent Bonne soirée Edited September 30, 20187 yr by Perceval
September 30, 20187 yr Le genre de plage à perte de vue qui me fait rêver ! Ta photo respire le grand air et l'immensité.
October 1, 20187 yr joli prise de vue qui donne bien la grandeur de l espace de cette plage la lumiere est top
October 1, 20187 yr pour une fois pas de pose longue !!! ou c'est toi qui a fait la pose trop longue et tu es arrivé à marrée basse ? joli lumière joli ciel .
October 1, 20187 yr Un cliché qui regroupe la plage, la mer, le ciel et la ville de toute beauté... magnifié par la lumière!
October 2, 20187 yr Tu as bien forcé sur le bleu je trouve , (un coup de soleil , pas l'habitude ) Peut-être aussi tamponner le petit caillou devant à gauche et le reflet blanc sur la côte
October 2, 20187 yr Author Il y a 4 heures, photoc a dit : Tu as bien forcé sur le bleu je trouve , (un coup de soleil , pas l'habitude ) Peut-être aussi tamponner le petit caillou devant à gauche et le reflet blanc sur la côte Je vais voir pour le bleu, j'ai eu pas mal de difficulté à l'équilibrer