Jaf84 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 bonjour . toujours à la cote , toujours à une trentaine de mètres de la maison familiale . l'endroit ou on s'est baigné tout les jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 oui et ca donne envie plein de douceur dans ce cliché couleurs et lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Un très joli paysage, une pose longue bien gérée et de très belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Beau coucher de soleil avec de belles teintes. J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle sérénité et de jolies couleurs douces. La vie devait être dure ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle lumière avec en effet un très léger bruit sur toute la partie plus sombre mais pas vraiment dérangeant ! c'est bien d'avoir une maison de famille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 De jolies teintes et une chouette compo. Un peu de bruit en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle vue reposante , un coup de gomme sur le flare du rocher peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle ambiance de sérénité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Plein de calme et de sérénité dans cette belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 3ème place Share Posted October 1, 2018 Il y a 11 heures, BenTh a dit : J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit. Je suis du même avis mais les teintes sont si belles que cela se fait oublier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Il y a 23 heures, BenTh a dit : J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit. Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis mais les teintes sont si belles que cela se fait oublier. Il y a 19 heures, Perceval a dit : Un peu de bruit en effet... j'ai eu la même , mais c'est le reflet des nuages dans l'eau . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.