October 1, 20187 yr bonjour . toujours à la cote , toujours à une trentaine de mètres de la maison familiale . l'endroit ou on s'est baigné tout les jours
October 1, 20187 yr Beau coucher de soleil avec de belles teintes. J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit.
October 1, 20187 yr très belle lumière avec en effet un très léger bruit sur toute la partie plus sombre mais pas vraiment dérangeant ! c'est bien d'avoir une maison de famille ?
October 1, 20187 yr Il y a 11 heures, BenTh a dit : J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit. Je suis du même avis mais les teintes sont si belles que cela se fait oublier.
October 2, 20187 yr Author Il y a 23 heures, BenTh a dit : J'ai juste l'impression que le débouchage du premier plan a généré un peu de bruit. Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis mais les teintes sont si belles que cela se fait oublier. Il y a 19 heures, Perceval a dit : Un peu de bruit en effet... j'ai eu la même , mais c'est le reflet des nuages dans l'eau . merci à tous .