BenTh Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 (edited) Bonjour, Voici une photo prise lors d'un shoot au printemps dernier. Edited October 1, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Une très belle compo, juste pas fan de ce voile... Lumière très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 j aime bien cette photo deja une bonne compo pour le voile j ai fais un pt sans pour voir je préfère comme cela ça donne un plus au cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Merci à vous. J'aime jouer avec les courbes pour avoir ce rendu dans les tons sombres mais je comprends que cela ne puisse pas plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Très belle ambiance d'automne pour ce joli portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Un beau portrait avec une superbe ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Une très belle ambiance pour ce joli cliché tout en douceur et le voile ne me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Le traitement me convient. Par contre, je trouve la jeune femme trop au centre de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 il y a 26 minutes, Nikita a dit : Le traitement me convient. Par contre, je trouve la jeune femme trop au centre de l'image. idem, mais très belle photo , le mannequin est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 (edited) Le fait que le sujet se trouve au centre ne me dérange pas du tout pour cette photo ^^ J'aime beaucoup ! Edited October 9, 2018 by DylanKoller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Très belle image que celle ci, le voile ne me gène pas, ça donne un plus à l'ambiance, le fait que le modèle soit centré non plus, vu que le pont part d'un bout à l'autre de l'image, il aurait peut être juste fallu qu'elle soit assis plus à droite à la prise de vue (et encore.............). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.