LutinDusud Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonjour N'étant pas adepte de plan serré, pour une fois je m'essaye avec ce Cygne tuberculé (Cygnus olor). Photo prise lors d'un coucher de soleil dans le dos bien sur     Merci à vous.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 c est bien reussis ( même si je trouve le cadrage tres serré ) mais j aime les gouttes d eau qui tombe du bec c est un joli crop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Je ne vais pas me plaindre de ce cadrage serré, bien au contraire. La netteté est au rendez-vous ce qui permet de bien profiter des gouttelettes sur son plumage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Un peu à l'etroit ce bel oiseau, la photo est sympa avec les goutes d'eau qui perlent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 cadrage et netteté convenables ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Faut voir avec le cadrage d'origine , mais je verrai bien moins en haut et plus de bas car un peu frustré que les gouttes manquent d'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Un piqué vraiment révélateur .. tres belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Ça me plait bien tel quel, le cou remplit de belle façon le cadre et la qualité est toujours présente. Et la lumière toujours aussi belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Tout comme @Porte-Poisse je suis un adepte du cadrage serré et ton cliché me plaît bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle photo, si tu augmente la lumonisité un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Ce cadrage serré me convient et le cygne est bien net.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.