October 1, 20187 yr Bonjour 🙂 N'étant pas adepte de plan serré, pour une fois je m'essaye avec ce Cygne tuberculé (Cygnus olor). Photo prise lors d'un coucher de soleil dans le dos bien sur 😉     Merci à vous. Â
October 1, 20187 yr c est bien reussis ( même si je trouve le cadrage tres serré ) mais j aime les gouttes d eau qui tombe du bec c est un joli crop
October 1, 20187 yr Je ne vais pas me plaindre de ce cadrage serré, bien au contraire. La netteté est au rendez-vous ce qui permet de bien profiter des gouttelettes sur son plumage
October 1, 20187 yr Un peu à l'etroit ce bel oiseau, la photo est sympa avec les goutes d'eau qui perlent.
October 1, 20187 yr Faut voir avec le cadrage d'origine , mais je verrai bien moins en haut et plus de bas car un peu frustré que les gouttes manquent d'espaceÂ
October 1, 20187 yr Ça me plait bien tel quel, le cou remplit de belle façon le cadre et la qualité est toujours présente. Et la lumière toujours aussi belle.
October 1, 20187 yr Tout comme @Porte-Poisse je suis un adepte du cadrage serré et ton cliché me plaît bienÂ