lem32 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 le lac d' Orédon est un lac artificiel à 1500 m , au centre le barrage du lac du Cap de Long à 2100 m ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 (edited) Joli paysage et couluer, on a envie de piquer une tête dans cete eau turquoise. Par contre un détail a tout de suité attiré mon regard, les voitures sur la gauche. Edited October 1, 2018 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Propre, bien net et joliment composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Trop contrasté et pareil pour les autos , sinon c'est très bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Belle compo qui nous emmène loin dans le paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 C'est bleu, c'est vert, c'est vert-bleu, c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Les couleurs sont assez saturées mais j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Très belle photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Il y a 21 heures, pgmur a dit : Joli paysage et couluer, on a envie de piquer une tête dans cete eau turquoise. Par contre un détail a tout de suité attiré mon regard, les voitures sur la gauche. Il y a 20 heures, photoc a dit : Trop contrasté et pareil pour les autos , sinon c'est très bien . merci pour vos avis ! les voitures ....c'était prévu quand j'ai commencé et puis j'ai oublié , ça devait être un jour sans ...cent c'est au minimum le nombre de voiture qu'il y avait sur cette route finalement on en voit pas beaucoup quand je l'ai posté sur flickr j'ai pensé à faire la retouche et à nouveau oublié , j'ai beaucoup de jours sans ...cent au moins , ça fini par être aga..cent , bon j'arrête ma blague ....sans fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 à l’instant, lem32 a dit : merci pour vos avis ! les voitures ....c'était prévu quand j'ai commencé et puis j'ai oublié , ça devait être un jour sans ...cent c'est au minimum le nombre de voiture qu'il y avait sur cette route finalement on en voit pas beaucoup quand je l'ai posté sur flickr j'ai pensé à faire la retouche et à nouveau oublié , j'ai beaucoup de jours sans ...cent au moins , ça fini par être aga..cent , bon j'arrête ma blague ....sans fin Le moral est bon , tu te cent pas mal on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 merci à tous pour vos retours , je n'ai pas retouché les couleurs le lac est vraiment très foncé , je posterais une photo du lac vu de loin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.