photoc Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Une rose adolescente avec les mêmes problèmes cutanés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Joli cliché et beau traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 un coté triste je trouve dans cette photo. Pas fan du sujet, mais c'est bien réalisé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Bonne profondeur de champ pour mettre cette fleur en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle prise, mais je trouve que la rose a une couleur un peu fade.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Une très bonne utilisation de la profondeur de champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Belle prise, mais je trouve que la rose a une couleur un peu fade.... idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Club photo Share Posted October 1, 2018 Le rendu fait un peu plat à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 joli profondeur de champs et bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Merci à vous pour vos retours , la "pâleur triste " est volontaire , je voulais montrer que cette rose en bouton à cette saison aurait un vie courte et sans attrait d'où un pt un tantinet délavé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Les teintes et le bokeh sont très chouettes. Les premières gelées vont bientôt la recouvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Les teintes et le bokeh sont très chouettes. Les premières gelées vont bientôt la recouvrir Elle devrait être morte bien avant les premières gelées car chez nous il ne gèle pas souvent à cette période ( plutôt vers mi novembre et encore ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 44 minutes, photoc a dit : Elle devrait être morte bien avant les premières gelées car chez nous il ne gèle pas souvent à cette période ( plutôt vers mi novembre et encore ) Nous avons déjà eu du gel dans le coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Nous avons déjà eu du gel dans le coin Oh la vache , ça attaque dur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : Oh la vache , ça attaque dur !! 2 matins la semaine passée au sud de Caen, une collègue de ma femme à du gratter les parebrises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 2 minutes, Perceval a dit : 2 matins la semaine passée au sud de Caen, une collègue de ma femme à du gratter les parebrises. Et moi qui avait trop chaud pour marcher en rando dans les Corbières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Le matin il gelait, le lendemain 27°C à l'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Une belle couleur agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 couleur bizarre ? tu l'a trempée dans le pinard de Limoux ? en tout cas c’était pas de la blanquette ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 J'aime beaucoup le traitement appliqué sur cette rose " juvénile " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.