photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bonjour , qui veut bien m'embrasser ? Moi je vous attend bras ouverts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 vas y @photoc , c'est toi qu'elle a vu en premier . manque un poil de piqué , mais c'est net . beau cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Elle est belle cette araignée ! Et j'aime bien ces couleurs vert bouteille pastel/saumon, une belle harmonie de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Une très belle prise, mais sans moi pour la bise, je ne suis pas rasé et je ne voudrais pas l'effrayer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Elle tape l'affiche comme on dit .. belle prise .. je passe mon tour pour le bisou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Bien vue et bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Il y a 6 heures, Perceval a dit : Elle est belle cette araignée ! Pas d'accord. La photo est belle mais la bestiole répugnante comme toutes celles de son espèce !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 heu..........................sans moi Belle photo néanmoins avec une belle attitude pour cette araignée qui t'attend les bras ouverts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Belle photo, mais je ne lui ferai pas de bisou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Euh... Oui, mais non ! Belle prise en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Elle est belle avec cette couleur, elle ne m'effraie donc pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci à vous , c'est fou le nombre de peureux qu'il y a sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 ce qui est super dans ton cliché c est l attitude de la bête joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.