Bernard Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Comme il y avait de jolis reflets sur le lac, je les ai immortalisés ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 3 minutes, Bernard a dit : Comme il y avait de jolis reflets sur le lac, je les ai immortalisés ... ou celle ci non floutée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 une préférence pour la 2 , non floutée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 La seconde pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 La 2 également pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Très belle photo , mais un gros souci de pt derrière les arbres , on voit ton intention d'assombrir l'arrière plan mais ce n'est pas assez fignolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Wouh ! magnifique endroit et reflets, tu as bien fait de les immortalisés ^^ tu habites en savoie , tu n'as pas fini de nous enchanter de beaux paysages mettre un peu de clarté et de lumière peut être pour faire ressortir tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 2, 2018 3ème place Share Posted October 2, 2018 C'est superbe et j'ai une préférence pour la seconde image. Bravo , très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Il y a 7 heures, line a dit : Wouh ! magnifique endroit et reflets, tu as bien fait de les immortalisés ^^ tu habites en savoie , tu n'as pas fini de nous enchanter de beaux paysages mettre un peu de clarté et de lumière peut être pour faire ressortir tout ça Et oui j'habite en savoie, le paysage est varié entre plaines, lacs et montagnes il y a le choix, je poste la photo avec davantage de lumière en espérant que ça convienne, merci de ton commentaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 à l’instant, Bernard a dit : Et oui j'habite en savoie, le paysage est varié entre plaines, lacs et montagnes il y a le choix, je poste la photo avec davantage de lumière en espérant que ça convienne, merci de ton commentaire ... J'en oubliais la photo retouchée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 la 2 est vraiment magnifique, très belle , féerique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 La deuxième est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Je reste sur la 2, la 3 est encore plus poussée et tu augmentes l'effet autour des arbres. Peut-être avec un peu moins de contrastes... Un endroit idéal en automne avec les vignes colorées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Très belle ! La 2 pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 waouh c'est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Belle série la 2 également pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.