October 2, 20187 yr bonjour; ce petit oiseau prend son bain de soleil , je ne connais pas la marque . je te vois mais je m'en f** , c'est trop bon
October 2, 20187 yr Pour la marque, je ne sais pas mais je peux t'aider en t'affirmant que ce n'est pas un canard. La première pour moi
October 2, 20187 yr il y a 12 minutes, Perceval a dit : Pour la marque, je ne sais pas mais je peux t'aider en t'affirmant que ce n'est pas un canard. La première pour moi J'aime bien les deux a égalité, l'une complète l'autre sur l'orientation de la tête , y sont bien mimis en tout cas ...
October 2, 20187 yr Deux belles prises avec une bonne netteté et une belle lumière, préférence à la 1 également.
October 2, 20187 yr Author il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : préférence à la 1 également. moi aussi . même si la 2 ... mais sur celle ci , il pourrait presque dire " je suis un hiboux" . mais nooonnnn .
October 2, 20187 yr Author il y a 28 minutes, Perceval a dit : ce n'est pas un canard. je sais que ce n'est pas un cygne non plus , ça diminue la recherche .
October 2, 20187 yr il y a 1 minute, Jaf84 a dit : je sais que ce n'est pas un cygne non plus , ça diminue la recherche . On va y arriver. Je serais prêt à parier que ce n'est pas un paon non plus.
October 2, 20187 yr Author à l’instant, Perceval a dit : Je serais prêt à parier que ce n'est pas un paon non plus. 🤣
October 2, 20187 yr Les deux photos me plaisent bien. Et je suis certaine que ce n'est pas un chat, ni un dromadaire.
October 2, 20187 yr les deux me vont bien ! sympa et bien shooté , un moineau domestique femelle à mon avis !