Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 bonjour; ce petit oiseau prend son bain de soleil , je ne connais pas la marque . je te vois mais je m'en f** , c'est trop bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Pour la marque, je ne sais pas mais je peux t'aider en t'affirmant que ce n'est pas un canard. La première pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 12 minutes, Perceval a dit : Pour la marque, je ne sais pas mais je peux t'aider en t'affirmant que ce n'est pas un canard. La première pour moi J'aime bien les deux a égalité, l'une complète l'autre sur l'orientation de la tête , y sont bien mimis en tout cas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Deux belles prises avec une bonne netteté et une belle lumière, préférence à la 1 également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : préférence à la 1 également. moi aussi . même si la 2 ... mais sur celle ci , il pourrait presque dire " je suis un hiboux" . mais nooonnnn . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 28 minutes, Perceval a dit : ce n'est pas un canard. je sais que ce n'est pas un cygne non plus , ça diminue la recherche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : je sais que ce n'est pas un cygne non plus , ça diminue la recherche . On va y arriver. Je serais prêt à parier que ce n'est pas un paon non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Je serais prêt à parier que ce n'est pas un paon non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 La 2 pour moi pour son jeu d'ombre sur le bec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 2, 2018 3ème place Share Posted October 2, 2018 Les deux photos me plaisent bien. Et je suis certaine que ce n'est pas un chat, ni un dromadaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Un petit moineau tout mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 2 joli photo de cet oiseau nommé connais pas la marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 les deux me vont bien ! sympa et bien shooté , un moineau domestique femelle à mon avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 très bel oiseau, et très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.