photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Il est cinq heures Paris ......! Non il est sept heures et c'est Banyuls que l'on voit ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Très chouette. Ça donne envie d'y aller. La compo est agréable, les couleurs aussi. Je me suis posé la question du 16/10ème en tirant un peu du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Club photo Share Posted October 2, 2018 Une bonne composition et une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 4 minutes, Perceval a dit : Je me suis posé la question du 16/10ème en tirant un peu du ciel. On peu effectivement , mais j'ai peur que ça écrase la ville , non ..,? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 12 minutes, Perceval a dit : Très chouette. Ça donne envie d'y aller. La compo est agréable, les couleurs aussi. Je me suis posé la question du 16/10ème en tirant un peu du ciel. pas un 16/9 ? mais du même avis , tu peux enlever du ciel sans couper la montagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 5 minutes, Jaf84 a dit : pas un 16/9 ? mais du même avis , tu peux enlever du ciel sans couper la montagne Je me suis dit 16/10 car comme Photoc, je craignais que ça écrase la ville. JE ne sais pas, à voir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 20 minutes, Perceval a dit : Je me suis dit 16/10 car comme Photoc, je craignais que ça écrase la ville. JE ne sais pas, à voir ^^ En 16/9 ,5 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Perso je trouve que ça le fait très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Perso je trouve que ça le fait très bien ! Je suis surpris , mais moi aussi , merci le Normand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 2, 2018 Club photo Share Posted October 2, 2018 La deuxième version me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Très belle photo , manque un verre de cette charmante ville pour bien apprécier la vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci à toutes et tous pour vous être arrêtés sur ma photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 tres joli la lumiere est chouette et l endroit sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.