Posté(e) 2 octobre 20187 a bonjour. à répondre au autres sujets , j'ai presque oublié de poster celui-là
Posté(e) 2 octobre 20187 a j'adore ces endroits ^^ la flaque avec le reflet du ciel est superbe, bonne composition
Posté(e) 2 octobre 20187 a Je verrai bien un platane à gauche ; non ? Vu la douceur de l'ensemble je pense que tu devrais baisser la saturation du bleu en haut du ciel
Posté(e) 2 octobre 20187 a Un platane à gauche et un recadrage en 16/10, taquin va !!! Un beau paysage bien composé avec un bel effet miroir sur l'eau.
Posté(e) 2 octobre 20187 a Le reflet dans l'eau est très bien capté et l'image est bien composée. C'est une bonne et belle photo de paysage pour moi.
Posté(e) 3 octobre 20187 a Auteur Il y a 22 heures, photoc a dit : Je verrai bien un platane à gauche ; non ? Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : et un recadrage en 16/10, taquin va !!! 🤣 🤣 🤣 Il y a 22 heures, photoc a dit : baisser la saturation du bleu en haut du ciel c'est tout de même pas ma faute si il faut beau en bretagne .
Posté(e) 3 octobre 20187 a à l’instant, Jaf84 a dit : 🤣 🤣 🤣 c'est tout de même pas ma faute si il faut beau en bretagne . Non ,non bien sur , même la nature à le droit de faire des erreurs .....! 😂