Jaf84 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 bonjour. à répondre au autres sujets , j'ai presque oublié de poster celui-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 j'adore ces endroits ^^ la flaque avec le reflet du ciel est superbe, bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Je verrai bien un platane à gauche ; non ? Vu la douceur de l'ensemble je pense que tu devrais baisser la saturation du bleu en haut du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Un platane à gauche et un recadrage en 16/10, taquin va !!! Un beau paysage bien composé avec un bel effet miroir sur l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 2, 2018 3ème place Share Posted October 2, 2018 Le reflet dans l'eau est très bien capté et l'image est bien composée. C'est une bonne et belle photo de paysage pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 très très très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Très beau avec ces marais, cette "flaque" devant est du plus bel effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il eu été dommage d'oublier de la poster. Belle photo d'un beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 J'aime bien les reflets , encore une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Il y a 22 heures, photoc a dit : Je verrai bien un platane à gauche ; non ? Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : et un recadrage en 16/10, taquin va !!! Il y a 22 heures, photoc a dit : baisser la saturation du bleu en haut du ciel c'est tout de même pas ma faute si il faut beau en bretagne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : c'est tout de même pas ma faute si il faut beau en bretagne . Non ,non bien sur , même la nature à le droit de faire des erreurs .....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 joli photo de ce paysage et reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.