line Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Je continue mon tour du lac avec vu sur le massif du Sancy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 C'est beau , ça chambon le calme et le repos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Une bonne composition et un reflet bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 2, 2018 3ème place Share Posted October 2, 2018 C'est une très belle photo avec un reflet très bien capté. Tu nous gâtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 58 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle photo avec un reflet très bien capté. Tu nous gâtes. C 'est la nature qui nous gâtes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Ça le fait bien, propre et bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 joli prise de vue top le reflet ca chambon la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 superbe ! et je suis jaloux lors de mon dernier séjour à la montagne j'avais repéré un coin ou il y avait plusieurs lacs , pas un seul n'avait la clarté suffisante pour offrir des reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 très belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Encore un superbe reflet, la chance d'avoir si peu de vent, le miroir est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 superbe image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 merci pour vos retours, ben..... levé à 5h + 2h de route pour arrivé vers 7h, juste avant que tout se réveille tôt le matin j-ai cru remarquer qu'il n'y avait pas souvent de vent, après cela dépend sûrement d'autres facteur aussi mais bon moi j'aime arriver quand il y a personne xDD Il y a 14 heures, lem32 a dit : superbe ! et je suis jaloux lors de mon dernier séjour à la montagne j'avais repéré un coin ou il y avait plusieurs lacs , pas un seul n'avait la clarté suffisante pour offrir des reflets Il y a 10 heures, Caro a dit : Encore un superbe reflet, la chance d'avoir si peu de vent, le miroir est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Beau paysage montagneux. Le reflet apporte un gros plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Il y a 6 heures, line a dit : merci pour vos retours, ben..... levé à 5h + 2h de route pour arrivé vers 7h, juste avant que tout se réveille tôt le matin j-ai cru remarquer qu'il n'y avait pas souvent de vent, après cela dépend sûrement d'autres facteur aussi mais bon moi j'aime arriver quand il y a personne xDD C'est effectivement très souvent le cas, peu après le lever de soleil ça peut vite se lever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.