October 2, 20187 yr Joli paysage mais un peu sous exposé pour moi et une impression que l'eau penche vers la droite.
October 2, 20187 yr Author oK , j'ai du mal à dire si ça penche , mais je veux bien te croire. Edited October 2, 20187 yr by carriole
October 2, 20187 yr à l’instant, carriole a dit : oK , j'ai du mal à dire si ça penche , mais je veux bien te croire En fait, les arbres sont droits. C'est juste l'eau qui semble pencher.
October 2, 20187 yr Author Peut-être l'effet des petites vagues , il y avait un petit vent . Edited October 2, 20187 yr by carriole
October 3, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : l'eau penche vers la droite les maisons ont l'air droite . donc effet d'optique . par contre , oui , plus exposé .
October 3, 20187 yr Author Il y a 11 heures, tchotcho a dit : oui c est sous exposé et etang pas loin de chez moi pour l instant Torcy dans le 71, merci pour ton avis
October 3, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Jaf84 a dit : les maisons ont l'air droite . donc effet d'optique . par contre , oui , plus exposé . Merci pour tes conseils
October 4, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Sous exposé pour moi aussi, sinon c'est une bonne composition J'ai un peu modifié l'exposition