October 2, 20187 yr Après la plage de la pointe de LA Torche, voici celle de Pors Carn, sur la 3 on aperçois la pointe de la Torche au fond. - 1 - - 2 - - 3 -
October 2, 20187 yr Moins an de la 1 avec les bancs bleus qui ressortent pas mal. Mais les vues de la mer sont très belles avec une jolie lumière dorée sur la 2.
October 2, 20187 yr Author il y a 46 minutes, Bernard59 a dit : Belles lumières sur les trois je trouve. Jolis bords de mer bien mis en valeur. Merci bien il y a 1 minute, image-nature a dit : Belle triplette ! Merci bien
October 3, 20187 yr La première est trop chargé à mon goût , par contre les deux autres ont une très bonne lumière et ma préférence va à la dernière pour la douceur du bleu et la présence du gars debout qui casse le rythme , c'est bien vu !
October 3, 20187 yr j'aurais rajouté un peu de saturation dans le ciel , ici ça ne reflète pas vraiment le beau ciel breton .
October 3, 20187 yr hors mis la une ou il y a beaucoup d oiseaux et le regard ce perd un peu les 2 suivantes sont tres belle et bien reussis
October 3, 20187 yr Author Merci bien à tous les trois. Pour la une c'est justement les nombreux oiseaux qui ont attirés mon regard et m'ont poussés à déclencher, une fausse bonne idée ...