Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Hello, Sens interdit pour les allergiques au minimalisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 J'aime bien ce minimaliste, je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais j'ai l'impression que la goutte manque de netteté, sinon belle couleur et lumière autour de cette goutte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Je ne peux que respecter ce sens interdit, je ne vais quand même pas me mettre en infraction :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 super simplicité ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Je prend sans hésitation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 pour moi c est ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 C'est pas mal ! je la verrais bien dans un format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'aime bien, on dirait qu'elle se trace un chemin dans la lumière. Mais il y a néanmoins quelque chose qui me dérange vaguement, c'est l'espèce de coupure en bas à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.