Photographiesjpf Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 dans l'immensité du Causse Méjean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Jolie photo, c'est assez rare de voir un petit groupe de maison en pleine forêt et au pied d'une montagne, j'apprécie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Il y a 5 heures, Bernard a dit : Jolie photo, c'est assez rare de voir un petit groupe de maison en pleine forêt et au pied d'une montagne, j'apprécie ... Merci @Bernard pour ton appréciation il y en a quelques uns La Sablière, et Les Hauterives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Ah oui, il est vraiment perdu mais c'est bien de le voir dans son environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Bien niché, je l'aurais même bien vu avec un plus grand angle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Le 03/10/2018 à 13:09, Porte-Poisse a dit : Ah oui, il est vraiment perdu mais c'est bien de le voir dans son environnement Merci beaucoup @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Le 03/10/2018 à 14:29, Caro a dit : Bien niché, je l'aurais même bien vu avec un plus grand angle. Merci @Caro pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) je l'aurai pas vu ce village , j'ai la vu qui baisse. Superbe prise de vue Edited October 4, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Il y a 21 heures, carriole a dit : je l'aurai pas vu ce village , j'ai la vu qui baisse. Superbe prise de vue Merci beaucoup @carriole pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.