Gazand Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 J'ai repéré ce petit insecte (dont j'ignore le nom) qui essayait de se cacher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 Belle netteté sur cet insecte inconnu et une bonne composition d'image pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 27 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur cet insecte inconnu et une bonne composition d'image pour moi. Merci à toi, je me demande si ce n'est pas une fourmis volante, quoi qu'à cette époque, ça m'étonne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Jolie prise avec une couleur de fleur pas habituelle et bien belle. Ça ressemble en effet à une fourmi volante. L'époque, maintenant, je pense qu'elle est moins exacte, hélas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 2 minutes, Caro a dit : Jolie prise avec une couleur de fleur pas habituelle et bien belle. Ça ressemble en effet à une fourmi volante. L'époque, maintenant, je pense qu'elle est moins exacte, hélas... Merci caro pour ton passage et ton identification concernant l'insecte Pour la fleur qu'on ne voit pas beaucoup elle est blanche, ce qu'on voit ici se sont les feuilles de l'arbuste sur laquelle elle pousse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Une belle macro avec une bonne netteté et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Belle prise, l'insecte est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 joli et belle macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 il y a 8 minutes, tchotcho a dit : joli et belle macro Merci Francis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Belle image ! un seul truc me chiffonne l'auréole de toute les couleurs sur la tête (yeux ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Belle netteté et belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Il y a 14 heures, image-nature a dit : Belle image ! un seul truc me chiffonne l'auréole de toute les couleurs sur la tête (yeux ? ) Merci pour ton avis, ce sont effectivement les couleurs de ses yeux. Il y a 8 heures, Mouchette a dit : Belle netteté et belles couleurs. Merci Mouchette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une jolie compo et une bonne netteté sur l'insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 il y a 5 minutes, Jakez a dit : Une jolie compo et une bonne netteté sur l'insecte. Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.