October 3, 20187 yr Un portrait bien capté avec une bonne netteté et un regard qui se détache bien, le noir et blanc me semble bon (écran du boulot ...)
October 3, 20187 yr un peu plus de noir pour moi , ou de contraste . le coude coupé allez me chercher le fouet @Nikita tourne toi ....
October 3, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : un peu plus de noir pour moi , ou de contraste . le coude coupé allez me chercher le fouet @Nikita tourne toi .... Je suis d'accord avec ton analyse mais le fouet n'est réservé qu'à mon usage personnel.
October 3, 20187 yr Bon pour le coude tu changes le micro contre un verre de Fitou et ça devrait aller Un joli portrait juste un manque de peps sur le nb mais pas convaincu par le vignetage trop brutal qui s'adapte assez peu avec la douceur de l'ensemble
October 3, 20187 yr Author il y a 50 minutes, photoc a dit : pas convaincu par le vignetage trop brutal qui s'adapte assez peu avec la douceur de l'ensemble J'ai pas vignetté m'sieur ! C'est la bâche en plastique en arrière plan qui donne cette impression.
October 3, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'ai pas vignetté m'sieur ! C'est la bâche en plastique en arrière plan qui donne cette impression. Alors on débâche !
October 3, 20187 yr Quel regard capté ici! Un petit manque de noir sur mon écran, mais joli ensemble ^^
October 3, 20187 yr Moi j'accroche pas, je ne sais pourquoi, pourtant le modèle est très bien,et la prise également, mais cela ne le fait pas. Micro ? trop serrée ? je sais pas pourquoi
October 3, 20187 yr Je suis d'accord pour le coude, ou alors le couper plus pour un plan plus serré. Sinon j'aime bien ce portrait.
October 4, 20187 yr un beau portrait le cadrage hors mis le coude est bon apres j aurais assombri l arriere plan pour mettre la chanteuse plus en avant mais cela reste une joli prise de vue