Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 Un portrait en noir et blanc pour cette jeune femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Un portrait bien capté avec une bonne netteté et un regard qui se détache bien, le noir et blanc me semble bon (écran du boulot ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 un peu plus de noir pour moi , ou de contraste . le coude coupé allez me chercher le fouet @Nikita tourne toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Author Share Posted October 3, 2018 il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : un peu plus de noir pour moi , ou de contraste . le coude coupé allez me chercher le fouet @Nikita tourne toi .... Je suis d'accord avec ton analyse mais le fouet n'est réservé qu'à mon usage personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Bon pour le coude tu changes le micro contre un verre de Fitou et ça devrait aller Un joli portrait juste un manque de peps sur le nb mais pas convaincu par le vignetage trop brutal qui s'adapte assez peu avec la douceur de l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Impec pour moi (mis à part ce fichu coude), ses yeux ressortent vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Author Share Posted October 3, 2018 il y a 50 minutes, photoc a dit : pas convaincu par le vignetage trop brutal qui s'adapte assez peu avec la douceur de l'ensemble J'ai pas vignetté m'sieur ! C'est la bâche en plastique en arrière plan qui donne cette impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'ai pas vignetté m'sieur ! C'est la bâche en plastique en arrière plan qui donne cette impression. Alors on débâche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Quel regard capté ici! Un petit manque de noir sur mon écran, mais joli ensemble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Moi j'accroche pas, je ne sais pourquoi, pourtant le modèle est très bien,et la prise également, mais cela ne le fait pas. Micro ? trop serrée ? je sais pas pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Je suis d'accord pour le coude, ou alors le couper plus pour un plan plus serré. Sinon j'aime bien ce portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 un beau portrait le cadrage hors mis le coude est bon apres j aurais assombri l arriere plan pour mettre la chanteuse plus en avant mais cela reste une joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.