Nikita Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Je vous soumets cette photographie de fleur. Sachant que pour ma part, je n'en suis pas satisfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Perso elle me convient, la profondeur de champs est peut être un peu courte quoi que le cœur est bien net et la composition est agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Pas faciles, ces anémones, elles sont assez grosses et surtout nombreuses. La profondeur aurait pu être plus grande pour le cœur, mais je la trouve déjà bien belle et la texture bien rendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Perso elle me convient , c'est net où il faut et bien éclairé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Les couleurs sont jolies et les pétales bien détaillés .. j'aurais juste baiser un peu la luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Elle me convient bien telle qu'elle est en ce qui me concerne, les détails sur les pétales sont bien restitués et les couleurs ressortent bien sur ce bokeh bien foncé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 je trouve que c est bien comme ca le centre de la fleur est net la pétale du fond un peu flou rentre dans le bokeh et c est bien sinon tu aurais eu une coupure franche entre la pétale et le bokeh alors que la ont rentre doucement dans ton fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.