Gazand Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Autre prise et autre fond pour cette orchidée que j'affectionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Je préfére la précédente en contre jour pour sa douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Je préfére la précédente en contre jour pour sa douceur Moi aussi je préfère l'autre, mais je voulais quand même votre avis, merci d'avoir donner le tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 Celle-ci me plait également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 32 minutes, Nikita a dit : Celle-ci me plait également. Merci pour ton avis Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Je reste aussi sur la douceur de la précédente, même si les couleurs sont éclatantes. Tu avais le flash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 3 minutes, Caro a dit : Je reste aussi sur la douceur de la précédente, même si les couleurs sont éclatantes. Tu avais le flash ? Merci pour ton avis Caro, oui je l'ai pris en flash mais je n'ai malheureusement que le flash intégré à l'apn, pas de déporté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Une bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : Une bonne prise. Merci PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.