smailtn Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 (edited) Bonjour, photo d'un flamant en solo le matin Edited October 3, 2018 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 une belle série de ce juvénile . belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 merci @Jaf84 pour la précision, car son couleur est un peu bizarre par rapport aux autres flamants roses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 quand ils sont jeune , ils ne sont pas rose , la couleur vient des crevettes qu'ils mangent . comme nous quand on mange beaucoup de carottes , on a les fesses qui deviennent rose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : quand ils sont jeune , ils ne sont pas rose , la couleur vient des crevettes qu'ils mangent . comme nous quand on mange beaucoup de carottes , on a les fesses qui deviennent rose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 J'ai l'impression que les images sont un peu bruitée sur mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que les images sont un peu bruitée sur mon écran. la 3ème seulement un peu en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.