PtiPoison Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Araignée du soir ....espoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Araignée du soir ....espoir ! Nan : cauchemar Bonne photo en tout cas de cette bestiole pleine de pattes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Belle netteté, je me demande en la tournant d'1/4... Disons que j'ai tourné ma tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 joli piqué et bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il fallait la voir celle-ci, une bonne prise avec une bonne netteté et une bonne mise en valeur par l'utilisation judicieuse de la profondeur de champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une "belle" petite araignée, bien nette, avec de belles couleurs et un bokeh en harmonie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 merci Mouchette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.