Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Photo prise à Saint Guénolé (29) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Oui mais non. J'ai du mal à accrocher ( et pourtant j'adore l'océan ) et je pense que cela vient du cadrage un peu trop serré pour moi. Il coupe un peu la gerbe d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Le cadrage serré bloque les projections d'eau qui sont le sujet principal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Club photo Share Posted October 3, 2018 Arf, il manque le haut de la gerbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 la vague qui s ecrase est bien figé mais c est trop serrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci à tous pour vos retours que je prends en compte pour les prochaines fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Comme les collègues malheureusement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci @photoc, faut voir le bon côté, au moins je fais l'unanimité et je devrais retenir la leçon :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Comme les amis ! trop serrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci bien @Image-nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 très beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Il coupe un peu la gerbe d'eau. un peu beaucoup même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Merci @photoc, faut voir le bon côté, au moins je fais l'unanimité et je devrais retenir la leçon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 je suis d accord meme si j aime bien le fait que tu ai reussi a figer parfaitement l ecume et la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 bon je vais pas enfoncer le clou ... alors les rochers sont très beaux et la lumière aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci bien à tous. Vas-y @Bernard59 tu peux enfoncer le clou, j'ai la tête dur alors pour que ça rentre il faut au moins ça :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Author Share Posted October 4, 2018 Merci @carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.