October 3, 20187 yr Oui mais non. J'ai du mal à accrocher ( et pourtant j'adore l'océan ) et je pense que cela vient du cadrage un peu trop serré pour moi. Il coupe un peu la gerbe d'eau.
October 4, 20187 yr Author Merci à tous pour vos retours que je prends en compte pour les prochaines fois ...
October 4, 20187 yr Author Merci @photoc, faut voir le bon côté, au moins je fais l'unanimité et je devrais retenir la leçon :D
October 4, 20187 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Il coupe un peu la gerbe d'eau. un peu beaucoup même
October 4, 20187 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Merci @photoc, faut voir le bon côté, au moins je fais l'unanimité et je devrais retenir la leçon 👍
October 4, 20187 yr je suis d accord meme si j aime bien le fait que tu ai reussi a figer parfaitement l ecume et la mer
October 4, 20187 yr bon je vais pas enfoncer le clou 😉 ... alors les rochers sont très beaux et la lumière aussi !
October 4, 20187 yr Author Merci bien à tous. Vas-y @Bernard59 tu peux enfoncer le clou, j'ai la tête dur alors pour que ça rentre il faut au moins ça :D