October 3, 20187 yr Mouette prise en photo sur le port de Saint Guénolé (29) Je sais sur les 3 photos les blancs sont un peu fort sur le coup et pour la première l'espace libre n'est pas du bon côté mais je l'aime bien ainsi ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - Edited October 3, 20187 yr by Porte-Poisse
October 3, 20187 yr Sympa et rafraichissante cette petite série! Avec ma préférence pour le dernière… j'aime cet esprit de contradiction de la mouette ^^
October 3, 20187 yr Des blancs un peu forts à certains endroits mais cette série de photos est plaisante. J'hésite sur ma préférence entre la seconde et la dernière.
October 3, 20187 yr Ben finalement je l'aime bien sur la 1, on dirait qu'elle boude. Il y a 2 heures, Nanne a dit : j'aime cet esprit de contradiction de la mouette ^^ Exactement ce que je me suis dit !
October 4, 20187 yr joli serie de cette mouette en ce qui concerne la une tu t es corrigé toi même concernant la compo
October 4, 20187 yr Très jolie série .. j'adore ses poses du genre .. cause toujours .. tu m'interesses
October 4, 20187 yr Une chouette série, le sujet est bien net, la 2 est extra on voit bien la lumière sur son œil.🙂