Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 (edited) Mouette prise en photo sur le port de Saint Guénolé (29) Je sais sur les 3 photos les blancs sont un peu fort sur le coup et pour la première l'espace libre n'est pas du bon côté mais je l'aime bien ainsi ... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - Edited October 3, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Sympa et rafraichissante cette petite série! Avec ma préférence pour le dernière… j'aime cet esprit de contradiction de la mouette ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci bien @Nanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Jolie série, elle ressort bien sur ce ciel bleu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci bien @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 3, 2018 3ème place Share Posted October 3, 2018 Des blancs un peu forts à certains endroits mais cette série de photos est plaisante. J'hésite sur ma préférence entre la seconde et la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Merci bien @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Ben finalement je l'aime bien sur la 1, on dirait qu'elle boude. Il y a 2 heures, Nanne a dit : j'aime cet esprit de contradiction de la mouette ^^ Exactement ce que je me suis dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 joli serie de cette mouette en ce qui concerne la une tu t es corrigé toi même concernant la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci bien à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 très jolie et très bien nette, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci bien @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Très jolie série .. j'adore ses poses du genre .. cause toujours .. tu m'interesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une chouette série, le sujet est bien net, la 2 est extra on voit bien la lumière sur son œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci beaucoup à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 moi ce sera la trois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci bien @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.