Posté(e) 3 octobre 20188 a Z'ont l'air beaux et je suis frustrée de pas les voir en plein, même si je me doute qu'ils sont immenses. He oui, un coup pas assez en bas, un coup pas assez en haut... La lumière est plutôt bien gérée.
Posté(e) 3 octobre 20188 a Curieux ce tout petit liseré vert clair bord de cadre en bas. j'ai toujours du mal avec le feuillage, beaucoup de détails, de choses pour mes yeux. Mais c'est juste un ressenti personnel, pas une critique !
Posté(e) 4 octobre 20188 a Un peu de pelouse devant aurait donné plus d'assise à s=ces beaux arbres , l'automne arrive tu vas pouvoir refaire tout ça avec en prime de magnifiques feuillages
Posté(e) 4 octobre 20188 a J'ai un peu de mal , pour moi ce type de cadrage fonctionne bien en pleine forêt avec beaucoup d'arbre en jouant avec la répétition des troncs et leur alignement et la lumière qui se diffuse entre-eux ; ici il n'y en a pas assez pour que cela fonctionne.
Posté(e) 4 octobre 20188 a Je pense qu'il aurais fallut attendre encore un peu pour que le feuillage se colore de son "automne "
Posté(e) 4 octobre 20188 a Auteur Il y a 22 heures, Bernard59 a dit : Curieux ce tout petit liseré vert clair bord de cadre en bas. j'ai toujours du mal avec le feuillage, beaucoup de détails, de choses pour mes yeux. Mais c'est juste un ressenti personnel, pas une critique ! J'ai agrandi le liseré, je pourrai pas faire mieux, faudra que j'y retourne
Posté(e) 4 octobre 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Bernard59 a dit : je préfères déjà comme ça ! Merci pour la modification. Super , merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter