Bernard59 Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Dans le suite du post précédent la vue de l'autre coté. Dans le fond quelques maison des viticulteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 dans la continuité de la 1 ere c est bien realisé compo et prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'ai bien compris que tu voulais montrer l'isolement de ce cep mais je trouve que ton choix de focale ou de cadrage ne le met pas assez en valeur , je verrai plus ceci ( mais ce n'est que mon avis évidement ) si tu veux je retire : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Je n'accroche pas trop ! l'image semble vide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci @tchotcho de ton passage et avis. @image-nature, je comprends ton ressenti. C'est à la fois vide et plein. @photoc : tu ne retires surtout pas ! Merci au contraire de ta critique constructive. Je me suis interrogé aussi sur ce premier plan ... vaste. Ce deuxième post est incontestablement plus documentaire que le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 à l’instant, Bernard59 a dit : Ce deuxième post est incontestablement plus documentaire que le premier. Oui je trouve aussi , tu étais à quelle focale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 27mm 1/160s f9 iso250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 moi j'aime tel quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : 27mm 1/160s f9 iso250 Ok , en avançant un peu et en baissant l'angle de vue , (à genoux par exemple focale 24 mm ) je pense que l'arrière plan était toujours visible et le cep plus présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci @Jaf84 et @photoc pour vos avis et conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Mieux sans moins de premier plan pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.