Gazand Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Lors d'une balade en forêt hier soir (avec peu de chose à se mettre sous la dent j'avoue), j'ai repéré cette petite plume je l'ai donc mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 c est nette et bien realisé je me serais peut etre baisser un poil a la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : c est nette et bien realisé je me serais peut etre baisser un poil a la prise de vue Merci pour ton commentaire Francis, je ne pouvais me baisser plus, j'étais déjà à raz le sol avec une position peu académique comme chacun d'entre nous connaisse bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une très belle réalisation avec cette lumière en transparence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Pas mal pour une blonde Non franchement c'est très chouette ! Le bokeh aussi est très réussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation avec cette lumière en transparence. Merci Porte-Poisse, ça faisait un moment que j'avais cette idée là en tête, il suffisait juste de trouver le moment ou mon charmant assistant de mari soit dispo pour m'accompagner et m'éclairer (enfin éclairer la scène.................) il y a 10 minutes, photoc a dit : Pas mal pour une blonde Non franchement c'est très chouette ! Le bokeh aussi est très réussi . Tu as vu ça, je m'améliore merci pour ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Jolie photo vraiment .. j'aurais juste enlever les crocrottes sur la plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Belle réalisation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Très belle transparence ! Je ne pense pas que te baisser plus aurait été mieux, la transparence se situant dans la zone sans plumetis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Très jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Merci à tous pour vos retours positifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Jolis détails sur la plume et belle mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 il y a 25 minutes, Isabelle a dit : Jolis détails sur la plume et belle mise en scène Merci Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une lumière bien gérée et un bon bokeh mettant bien en valeur cette belle plume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Mes félicitations à ton époux qui t'a bien assistée. Belle transparence et beau bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci à vous 2, oui mon homme est d'une aide précieuse en photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.