October 4, 20187 yr Lors d'une balade en forêt hier soir (avec peu de chose à se mettre sous la dent j'avoue), j'ai repéré cette petite plume je l'ai donc mise en scène
October 4, 20187 yr c est nette et bien realisé je me serais peut etre baisser un poil a la prise de vue
October 4, 20187 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : c est nette et bien realisé je me serais peut etre baisser un poil a la prise de vue Merci pour ton commentaire Francis, je ne pouvais me baisser plus, j'étais déjà à raz le sol avec une position peu académique comme chacun d'entre nous connaisse bien 😂
October 4, 20187 yr Pas mal pour une blonde Non franchement c'est très chouette ! Le bokeh aussi est très réussi .
October 4, 20187 yr Author il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation avec cette lumière en transparence. Merci Porte-Poisse, ça faisait un moment que j'avais cette idée là en tête, il suffisait juste de trouver le moment ou mon charmant assistant de mari soit dispo pour m'accompagner et m'éclairer (enfin éclairer la scène.................) 🤣 il y a 10 minutes, photoc a dit : Pas mal pour une blonde Non franchement c'est très chouette ! Le bokeh aussi est très réussi . Tu as vu ça, je m'améliore 😂 merci pour ton message
October 4, 20187 yr Très belle transparence ! Je ne pense pas que te baisser plus aurait été mieux, la transparence se situant dans la zone sans plumetis...
October 5, 20187 yr Author il y a 25 minutes, Isabelle a dit : Jolis détails sur la plume et belle mise en scène Merci Isabelle
October 5, 20187 yr Mes félicitations à ton époux qui t'a bien assistée. 😉 Belle transparence et beau bokeh.