photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bonjour, ruine médiévale dans la vallée de l'Aveyron Canon 77 d +55/250 mm à 100 mm f 7.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 selon le titre une belle capture et cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Ce sujet, cet atmosphère sont superbes ! LE rendu est top aussi, il ne me manque que des coups de tronçonneuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) Je me suis posé des questions après avoir vu ta photo. Je me demande si dans ces cas là, on ne pourrait pas tenter de faire oublier le premier plan pour entrer directement dans le sujet sans buter sur le premier plan. Donc dans l'idée, baisser la présence des arbres et du vert, en touchant aux TSL et à l'expo en local. Un vignetage par le bas aussi. Genre ça: Edited October 4, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une belle photo avec une bonne ambiance, une préférence pour la proposition de @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Ok , une nouvelle proposition , d'accord mais plutôt un entre deux pour le coup car je trouve ta reprise trop froide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 on voit trop les arbres , sinon très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 En réchauffant la version de Perceval, ça marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Waouh ! impressionnant ce château ,tu l'as bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 drole d endroit pour ce château je prefere la version de @photocplus dans son contexte environnemental et végétation avec ses couleurs la version @Percevalest bleue donc plus froide et enlève l atmosphère de la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Merci pour ces derniers retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.