LutinDusud Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bonjour Voici une Aigrette garzette (Egretta garzetta) j'ai eu du mal à rattraper les blancs, j'ai été surpris sur ce coup la, mon apn était réglé sur un autre sujet et pas eu le temps de changer. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Elle s'accroche dur à sa branche , très belle pose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 C'est malgré tout une très belle prise avec une bonne pose et une très bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Sacré équilibre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Si les blancs t'ont donné du mal, il n'y en a pas trace sur le résultat qui est très bon, jolie photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Jolie photo, elle s'agrippe fortement a la branche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 joli photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est malgré tout une très belle prise avec une bonne pose et une très bonne netteté Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 c'est peut-être limite, mais la qualité est là et j'ai presque l'impression de pouvoir la toucher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Superbe prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La qualité de la photo est telle que ça nous fait oublier les blancs " trop blancs " (même pas sur) pour moi ça passe. Belle attitude et proximité pour cette Aigrette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Superbe prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.