LutinDusud Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bonjour Voici un Flamant rose (Phoenicopterus roseus) que j'ai pris il y a quelques mois, photo que j'ai retravaillé dans un format carré. Cette photo à une histoire comme toute les photos d'ailleurs, j'étais en observation sur un Héron à environ 30m quand tout à coup ce joli Flamant vient se poser à 15m devant mon objectif, je n'avais plus qu'à shooter Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Amusant on dirait qu'il est entrain de faire sa petite commission J'aime beaucoup le reflet sur les plumes de l'oiseau , un peu sombre , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Superbe cliché comme d'habitude, il mériterait peut être un peu plus de lumière dans les plumes ^^ j'admire ta patience en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 il y a 21 minutes, photoc a dit : un peu sombre , non ? Lumière rasante du matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'aime beaucoup la lumière chaude, beau sujet et belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a 55 minutes, line a dit : Superbe cliché comme d'habitude, il mériterait peut être un peu plus de lumière dans les plumes ^^ j'admire ta patience en tout cas Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a une heure, line a dit : Superbe cliché comme d'habitude, il mériterait peut être un peu plus de lumière dans les plumes ^^ j'admire ta patience en tout cas Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 tres joli photo de ce flamant avec une jolie lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Superbe tel que pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 J'aime la photo tel quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Elle est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Très beau flamant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.