thache80 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente cette petite bête, qui est une Mantelle Dorée qui se trouve à Nausicaa Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 drole de petite grenouille . manque un peu de piqué non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 elle est pas nette nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 pas nette mais originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'imagine que c'est à travers une vitre, alors bravo, ça semble vraiment minus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thache80 Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Ouais j'ai pas réussi à avoir mieux, ça mesure environ 2 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Compte tenu des conditions de prise de vue, c'est pas mal du tout, les couleurs sont très agréables en tout cas, par contre elle est un peu trop centrée à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 3ème place Share Posted October 4, 2018 Avec de telles conditions de prise de vue, je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.