Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Les photos ont été prises avec mon bridge ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Pour moi ça manque de netteté ! ça aurais pu être de très belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Merci de ton avis, mais je me doutais de cette réponse, c'est pas nette ça viens de mon appareil car ce jour là j'avais mon bridge et ce n'est pas le top en photo avec lui, dommage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 3ème place Share Posted October 4, 2018 Sur la troisième et la quatrième, la tête des papillons semble nette. Ma préférence va à la quatrième pour la netteté sur l'insecte ainsi que pour le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une belle série avec quand même un manque de netteté, toutefois la 4 ne semble pas souffrir de ce problème, elle a donc ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'aime beaucoup la 3 très jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 oui un prtit manque de netteté sur certaine mais c est pas la faute de l ap car tu en a des nette donc des map pas au bon endroit la 1 et la 2 surtout et peut etre un manque de vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.