tony5629 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Comme disait le grand Serge .... Peut etre un manque de quelque chose mais je n'arrive pas à trouver de quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a 51 minutes, tony5629 a dit : Peut etre un manque de quelque chose un manque de simplicité ou trop de reflets , peut être . mais au final la photo me plait . (pas le titre un peu irrespectueux à mon gout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony5629 Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : (pas le titre un peu irrespectueux à mon gout ) C'est Gainsbourg qui l'a dit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 En grand amateur de Harley, j'aime cette photo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 J'aime bien, après peut être avec un plus de netteté au premier plan sur la marque ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien, après peut être avec un plus de netteté au premier plan sur la marque ... idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Pour moi l'image fonctionne bien et la référence à Gainsbarre aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 La prise de vue est originale et bien trouvé, ça passe sans pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.