Jaf84 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) bonjour un détour par la cote sauvage . Edited October 5, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Extra ! La lumière est vraiment super bien gérée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 très jolie ! (mais pourquoi tu n'as pas pris le râteau pour égalisée le sable du sol ? hihihi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Super, une netteté excellent , une belle lumière et une prise de vue originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Photo originale à la lumiere bien maîtrisée, sauf peut être sur le rocher au second plan ? J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) Une très belle image fort bien composée avec de belles couleurs et une exposition très bien gérée. Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois Edited October 4, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Paradisiaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Superbe image , magnifique lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 3ème place Share Posted October 4, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois Je les vois également. Mais je les oublie vite car cette photo est fort bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Bien photographié , beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 voila une joli photo et original belle lumiere qui part du sombre de la faille a la lumière extérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Beau shoot.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle image fort bien composée avec de belles couleurs et une exposition très bien gérée. Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois j aime aussi bcp la photo et j'avais noté ca aussi sur la version flick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Belle prise et bonne gestion de lumière mais je ne vois pas Pénélope Cruz en bikini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 merci à tous . Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois oui tout à fait . c'est le hdr , dont je ne suis pas fan pourtant , qui a mal aligné les 3 images , ça bave un peu . voici une version DRI ou blending d'expo , aligné à la main . c'est un peu plus près de la vérité . @nikita , +v2 correctif stp merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Merci pour ces explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 C'est fait pour la modification du titre ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est fait pour la modification du titre tu t'appelle nikita maintenant ????? mais merci tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Mais de rien et non je ne m'appelle pas @Nikita (heureusement pour elle au demeurant :D) mais je passais par là et j'avais la possibilité de le faire donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.