October 4, 20187 yr bonjour un détour par la cote sauvage . Edited October 5, 20187 yr by Porte-Poisse
October 4, 20187 yr très jolie ! (mais pourquoi tu n'as pas pris le râteau pour égalisée le sable du sol ? hihihi!!!
October 4, 20187 yr Photo originale à la lumiere bien maîtrisée, sauf peut être sur le rocher au second plan ? J'aime beaucoup.
October 4, 20187 yr Une très belle image fort bien composée avec de belles couleurs et une exposition très bien gérée. Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois Edited October 4, 20187 yr by Porte-Poisse
October 4, 20187 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois Je les vois également. Mais je les oublie vite car cette photo est fort bien composée.
October 5, 20187 yr voila une joli photo et original belle lumiere qui part du sombre de la faille a la lumière extérieur
October 5, 20187 yr Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle image fort bien composée avec de belles couleurs et une exposition très bien gérée. Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois j aime aussi bcp la photo et j'avais noté ca aussi sur la version flick
October 5, 20187 yr Belle prise et bonne gestion de lumière mais je ne vois pas Pénélope Cruz en bikini ?
October 5, 20187 yr Author merci à tous . Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Toutefois je remarque quelques petit défaut comme un liseré violet sur le haut droit de la sortie et une démarcation sur le ciel sortie côté gauche et droite le long des parois oui tout à fait . c'est le hdr , dont je ne suis pas fan pourtant , qui a mal aligné les 3 images , ça bave un peu . voici une version DRI ou blending d'expo , aligné à la main . c'est un peu plus près de la vérité . @nikita , +v2 correctif stp merci .
October 5, 20187 yr Author il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est fait pour la modification du titre 😉 tu t'appelle nikita maintenant ????? mais merci tout de même
October 5, 20187 yr Mais de rien et non je ne m'appelle pas @Nikita (heureusement pour elle au demeurant :D) mais je passais par là et j'avais la possibilité de le faire donc ...