Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Hello, Jeu d'observation mutuelle dans les marais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Je pense que j'aurais mis les yeux plein centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une belle image , mais les yeux ne sont pas nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 1 heure, image-nature a dit : Une belle image , mais les yeux ne sont pas nette J'ai la même impression ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 3ème place Share Posted October 4, 2018 Pareil : j'ai l'impression que les yeux de cette libellule ne sont pas tout à fait nets. La composition est excellente par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 La map est peut-être un peu en avant mais elle est chou quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 La photo est top grâce à sa compo et à sa courte profondeur de champs, dommage qu'il manque un poil de netteté sur les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Malgré ce manque de netteté l'image est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.