jmjuju31 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Le magnifique Tower bridge qui enjambe la Tamise à LONDRES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 Club photo Share Posted October 4, 2018 Le traitement noir et blanc est superbe mais... Car il y a un mais. J'aurais redressé la tour en avant plan car là, elle penche vers la droite tout comme le bout du pont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Club photo Share Posted October 4, 2018 J'aime beaucoup la composition et l'ambiance de cette image avec un noir et blanc qui est bon dans son ensemble, mais je serai plus nuancé que @Nikita, car il me semble qu'une partie est des noirs sont bouchés et les blancs un peu limite sur la partie gauche du ciel mais je chipote et ça passe quand même bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Dans l'ensemble c'est bien à part les choses citées par mes camarades , mais ce que je trouve le plus bizarre se sont les zones floues : les angles arrondis des tours , le bâtiment au fond à droite alors que celui que est au dessus et ceux à gauche logiquement plus loin semblent plus nets , je dubite , je dubite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a 30 minutes, Nikita a dit : Le traitement noir et blanc est superbe mais... Car il y a un mais. J'aurais redressé la tour en avant plan car là, elle penche vers la droite tout comme le bout du pont. Même avis que @Nikita le traitement du noir et blanc est superbe pour moi @jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Club photo Share Posted October 4, 2018 Un noir et blanc très contrasté, un peu trop pour moi, question de goût... Mais je rejoins les autres pour la perspective et le flou de droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 un joli travail pt noir et blanc bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 tres beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il y a 16 heures, photoc a dit : Dans l'ensemble c'est bien à part les choses citées par mes camarades , mais ce que je trouve le plus bizarre se sont les zones floues : les angles arrondis des tours , le bâtiment au fond à droite alors que celui que est au dessus et ceux à gauche logiquement plus loin semblent plus nets , je dubite , je dubite je dubite aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Merci à tous pour vos avis et conseils. C'est dingue mais sur mon écran j'ai du mal à voir les zones floues. Je vais regarder ça de plus prés. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.