October 4, 20187 yr Le toit de la baraque en avant plan est à redresser pour moi également. Un très bon rendu sur cette image par contre et une lumière bien gérée.
October 4, 20187 yr Author il y a 17 minutes, Nikita a dit : Le toit de la baraque en avant plan est à redresser pour moi également. Un très bon rendu sur cette image par contre et une lumière bien gérée. Voilà la version redressée, j'ai fait pour le mieux :)
October 4, 20187 yr il y a 39 minutes, photoc a dit : Une belle image mais qu'il faut redresser . D'accord avec ça , j'ajouterai que la photo joui d'une belle lumière
October 4, 20187 yr Belles baraques de pêcheurs avec cette lumière. Mais tu as accentué le phénomène, faut aller dans l'autre sens...
October 4, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Bernard a dit : Baraquements sur pilotis a Chanaz en fin d'après midi J'aime bien aussi cette photo dé-saturée du même endroit
October 5, 20187 yr Il y a 23 heures, photoc a dit : Une belle image mais qu'il faut redresser . Idem même avis pour cette belle image