Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Baraquements sur pilotis a Chanaz en fin d'après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une belle image mais qu'il faut redresser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 4, 2018 3ème place Share Posted October 4, 2018 Le toit de la baraque en avant plan est à redresser pour moi également. Un très bon rendu sur cette image par contre et une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 il y a 17 minutes, Nikita a dit : Le toit de la baraque en avant plan est à redresser pour moi également. Un très bon rendu sur cette image par contre et une lumière bien gérée. Voilà la version redressée, j'ai fait pour le mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 il y a 39 minutes, photoc a dit : Une belle image mais qu'il faut redresser . D'accord avec ça , j'ajouterai que la photo joui d'une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Belles baraques de pêcheurs avec cette lumière. Mais tu as accentué le phénomène, faut aller dans l'autre sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Il y a 2 heures, Bernard a dit : Baraquements sur pilotis a Chanaz en fin d'après midi J'aime bien aussi cette photo dé-saturée du même endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Trés belle image ! mais ça penche encore sur la gauche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 un joli endroit une belle serie avec les defauts deja citer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il y a 23 heures, photoc a dit : Une belle image mais qu'il faut redresser . Idem même avis pour cette belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.