October 4, 20187 yr Pour terminer la trilogie et ne pas trop vous saouler avec mes photos de vignes, je vous propose une petite dernière. Il est a consommer avec modération, mais le vin produit est très bon. Témoignage que l'ingéniosité humaine, la ténacité dans le travail peuvent être récompensées. 24mm 1/320s f11 iso250.
October 4, 20187 yr J'adhère beaucoup plus à celle-ci avec cette vieille souche qu'on voit d'abord pour se focaliser sur le peu de verdure ensuite.
October 4, 20187 yr Author Merci @Bernard, @Nikita, @carriole et @Caro de vos passages et commentaires.
October 5, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Les textures sont bien restituées et la composition de l'image est bonne. Je suis du même avis
October 5, 20187 yr Pas mal celle ci , tu devrais la tenter un nb car les textures sont intéressantes
October 5, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis Heureusement ! C'est qui la chef ici !? Moi je suis toujours de l'avis de la chef 😁
October 5, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : ... tenter un nb car les textures sont intéressantes Je vais essayer alors.