October 4, 20187 yr Photo avec un coté suréaliste qui me transporte dans un monde féerique, j'adhere pleinement.
October 4, 20187 yr il y a 9 minutes, pgmur a dit : Photo avec un coté suréaliste qui me transporte dans un monde féerique, j'adhere pleinement. Je suis tout à fait d'accord. Une photo qui me plait beaucoup. Bravo.
October 4, 20187 yr Très particulier... J'adore les feuilles, mais les tâches grises du bokeh, j'ai plus de mal...
October 4, 20187 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Très particulier... J'adore les feuilles, mais les tâches grises du bokeh, j'ai plus de mal... Reflets du soleil sur la mare aux sangliers !
October 4, 20187 yr à l’instant, image-nature a dit : Reflets du soleil sur la mare aux sangliers ! C'est pas du ciel ???
October 4, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est pas du ciel ??? Non @caro ! j'etait sur un petit mirador en légère plongé et j'avais cette mare juste en face de ma visée
October 5, 20187 yr Comme Caro j'ai un peu de mal avec les tâches blanches, trop blanches à mon goût qui attirent trop l'oeil, mais sinon la photo est très chouette et surréaliste.
October 5, 20187 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Très particulier... J'adore les feuilles, mais les tâches grises du bokeh, j'ai plus de mal... Je suis du même avis Edited October 5, 20187 yr by Jaf84