Bernard Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Une colonie de canards sur la lac gelé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 4, 2018 Club photo Share Posted October 4, 2018 Un très chouette balai pour un noir et blanc assez tranché, mais avec des zones bouchées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 c est tres exposé et les canard ressortent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 il y a deux foulques également . encore un peu de débouchage des ombres pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 Je partage l'avis des autres membres pour cette photo. Pourquoi un noir et blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Je partage l'avis des autres membres pour cette photo. Pourquoi un noir et blanc ? Merci de ton avis , j'ai fait le noir et blanc car certaines couleurs en reflet sur la glace étaient déplaisantes, et puis je trouvais sympa comme ça, a noter que la qualité n'y est pas car c'est photographier avec mon bridge , voilà j'espère avoir eu une réponse satisfaisante :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Même avis que les autres membres il faut déboucher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.