Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Photo prise un peut en dessus de Pralognan la Vanoise , les parmottes sont pratiquement domestiquées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 deux belle prise de vue et tu sais que la marmotte elle met le chocolat ....................................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Deux belles images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : et tu sais que la marmotte elle met le chocolat . une belle rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Sympa cette rencontre ! Merci pour ce partage. Ce sont deux chouettes photographies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Trop mignonne cette petite bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 J'adore les Marmottes donc la cette belle série aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Il y a 11 heures, tchotcho a dit : deux belle prise de vue et tu sais que la marmotte elle met le chocolat ....................................... Oui je connais bien la pub de Milka , merci de l'avis également ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Belles prises et merci pour cet adorable partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 J'aime beaucoup l'attitude sur la 2 belle rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci a tous pour vos avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.